vendredi 22 août 2014

Icarus

C'est bientôt l'anniversaire de ma petite soeur et je vais lui offrir une robe, cousu main bien entendu.
J'ai trouvé aux Coupons de Saint Pierre un tissu rouge à pois blanc, elle qui aime l'esprit Pin-up , c’est parfait.


Pour le modèle , j'ai voulu lui faire la robe  124  du Burda de juillet2014 mais il s'avère que le haut n'est pas du tout taillé comme il faut ( ou j'ai vraiment mal coupé mon tissu).

 



 Fort heureusement j'ai d'abord essayé de la faire dans un vieux drap à imprimé océan avec mouettes (oui au départ je voulais la faire dans un autre vieux drap imprimé cygnes) qui finalement me fera une robe pour moi. Bref j'ai donc repris le haut de la robe 116de Burda juin2011 et tout colle.

 

Reste encore à voir pour les bretelles puisque madame ne veut pas de dos nu.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire