dimanche 25 janvier 2015

Pochette Captain America

 Pour l'anniversaire de mon frère j'ai fait une pochette pour qu'il puisse ranger son ordinateur qu'il trimballe dans son sac à dos, à effigie de Captain America.
For my brother's birthday, I made him a bag so he could store his computer while it's in his backpack.

J'ai d'abord dessiné le personnage en m'inspirant de ce que je pouvais voir sur Pinterest. Et puis je l'ai ensuite reproduit en appliqué.
I first draw Captain America  from what I could see on Pinterest. Then I sew it.


C'est la première fois que je faisais de l'appliqué, il y a encore du boulot à faire pour les points....
That's the first time I use that method, so I have to work on it ...
 
Pour la pochette en elle même j'ai pris les mesures de son ordinateur, j'ai découpé deux rectangles de tissu dans la pliure, je les ai assemblé en ajoutant une couche de molleton entre les deux, le tout fermé par deux petite pressions.
For the bag itself I took measurements of his computer, I cut two rectangles of fabric in the fold, I've assembled by adding a layer of fleece between the two, all closed by two small pressures.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire